Saturday, April 5, 2014

c'est pas grave

Je suis tannée de me faire dire «c'est pas grave de te gâter des fois, il faut juste que tu reprennes la bonne voix par la suite». 

Si vous saviez. Chaque fois que je me laisse aller, les jours qui suivent, je n'ai pas envie de manger sainement. Le sucre, le gras, ça crée vite une dépendance, des cravings. Tu manges du sucre, tu veux plus de sucre.

Après une indulgence, bien manger est déprimant. C'est comme une punition. Et j'ai faim. Rien ne me satisfait. Je dois tout recommencer. Je me sens moche, poche, frustrée. Et je digère mal. 

Ne me dites pas que j'ai le droit de me laisser aller. Avec tous les efforts que je fais pour atteindre mon but, l'indulgence, c'est du sabotage. Et ça ne me donne rien de bon. Dites moi plutôt que je peux faire mieux, que je suis capable de garder le cap. 

J'ai pris 3 livres cette semaine.

No comments:

Post a Comment