Sunday, February 23, 2014

semaine payante

Après le sabotage de la semaine dernière, j'étais bien résolue à partir du bon pied et à mettre les efforts pour cette semaine. 

Pour une remise en forme en santé, on doit viser une à deux livres par semaine. Si on perd plus, le poids sera plus facile à reprendre, et la santé peut en souffrir. On peut perdre du muscle au lieu de la graisse, ce qui ralentira le métabolisme et rendra la perte de poids plus difficile.


Donc, je me suis fait un super plan avec des repas santé et goûteux, je me suis prévue des collations et des smoothies pour les matins pressés, au lieu du sempiternel muffin trop gras et trop sucré que je m'envoie d'habitude. J'ai troqué le lait pour du lait d'amandes, j'ai bougé, bref, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour obtenir un bon résultat à la pesée. -2 belles livres de parties! Ce qui veut dire que j'ai franchi le cap de 30 livres en moins! On célèbre?
La progression de ma perte de poids depuis fin juillet 2013



No comments:

Post a Comment