Sunday, February 9, 2014

Splurge

La pesée ce matin, comme tous les dimanches. Mais hier, j'ai reçu une amie, épicurienne comme moi, ce qui voulait dire bouffe abondante, bonne bière, porto. 300 calories de plus que mon objectif quotidien. Tout de même pas si mal. Je craignais juste que ces gâteries allaient saboter mes efforts de la semaine.

En effet, sur la balance, ce ne sont pas les résultats escomptés. J'ai tout de même perdu un peu, mais à peine. Par contre, la soirée d'hier a été si agréable, si délicieuse, je ne m'en veux pas. Il faut apprendre à être indulgent et à se gâter une fois de temps en temps. Je vais m'assurer de reprendre mes bonnes habitudes dès aujourd'hui, bien entendu. La semaine prochaine, je vise le double de la perte de poids de cette semaine.


No comments:

Post a Comment