Saturday, March 8, 2014

Défi 5/30 - semaine 1

Première semaine du défi 5/30. J'ai réussi à atteindre les 3 objectifs, 7 jours sur 7! Voici mes résultats : 

La première rangée, ce sont les portions de fruits et légumes. J'en ai consommé de 5 à 8 par jour. 

Deuxième rangée, objectif 30 minutes par jour d'exercice physique. J'ai minimalement doublé cet objectif, allant jusqu'à le quadrupler à deux occasions. 

Pour la troisième rangée, l'objectif sommeil, je m'étais donné un objectif de 7 heures par nuit. Je constate que mes besoins sont beaucoup plus grands, allant de 8 à 11,5 heures par jour.


Une belle victoire et un super sentiment de fierté et d'accomplissement!

J'ai mis le paquet sur l'exercice physique, j'ai plus que doublé l'objectif que je devais atteindre. J'ai hâte de voir si mes effeorts se traduiront sur la balance dimanche!

Si j'ai réussi mon défi cette semaine, c'est trâce à une planification méticuleuse de mes repas et par l'ajout de plages réservées à l'exercice dans mon calendrier. J'ai aussi varié le type d'exercice pour rester motivée.

J'attaque la semaine 2!

Qu'avez-vous pris la peine de planifier cette semaine pour atteindre vos objectifs?

No comments:

Post a Comment