Wednesday, March 19, 2014

Quand le moral influence les habitudes

J'ai échoué mon défi cette semaine...

Source
La semaine dernière, j'ai appris la mort de mon arrière-grand-mère, le cancer de ma grand-mère paternelle, et ma grand-mère maternelle est entrée d'urgence à l'hôpital.

Je croyais tenir bon, mais jeudi, la veille des funérailles, j'avais le moral au plus bas. J'ai décidé de manquer
l'aquaforme et de commander de la bouffe. De Là, le défi a pris le bord...

Je me rends compte de la grande influence de mes émotions sur mes bonnes habitudes. C'est tellement plus difficile de respecter les restrictions que je me fixe  quand tout va mal. Dans ces circonstances, du fast-food et mon divan, c'est tout ce dont j'ai envie...

Bien sûr, je ne me torturerai pas avec ça, je vais juste me relever les manches et reprendre le défi dès aujourd'hui.

Est-ce que vos émotions influencent vos résolutions?

No comments:

Post a Comment